1 000 000 DE PAGES VUES

Telechargement 1

1 000 000 de pages vues

EERRRKKKK les amis,

Le premier col a été franchi par notre site avec plus de UN MILLION de pages vues dès le 17 Octobre 2014 alors que nous espérions celà pour la fin de l'année 2015.

Merci à tous nos lecteurs de par le monde qui nous soutiennent depuis près de 16 mois et tout particulièrement à nos amis américains.

Merci à tous ceux qui nous apportent leur soutien moral par des messages, des paroles qui sont réconfortantes.

Merci à celui qui à interdit notre blog CHAT VA ET CHAT VIENT (vous savez qui ...) et qui aujourd'hui disparu des radars après avoir commis cette acte de bravoure

Merci à celui qui a qualifié notre maître de connard, de malade et de cinglé. Nous le plaignons car il ne doit pas être très en confiance.

Merci à tous ceux qui raillent notre maître et notre maîtresse.

Merci à tous ceux qui disent que nous ne sommles pas de leur monde et que nous ne sommes pas d'ici.

Merci à ceux qui sont encore moins courageux car ils ne duisent rien en face.

Aujourd'hui, nous sommes reconnu à l'international, nous sommes 14 à la maison (bientôt 16) et tout va bien. C'est sans doute ce qui dérange certains esprits malsains qui n'ont jamais réussi quelque chose d'eux-mêmes et qui n'ont à la bouche que de la haine et de l'irrespect.

PILOU va être opéré puis tout ira mieux et notre maîtresse se remet de sa fracture du poignet.

Notre maître est en pleine forme. Ce n'est ni un connard, ni un malade, ni un cinglé. Tout au contraire, il utilise ses compétences et son intelligence pour faire le bien pendant que d'autres s'inquiètent pour leur sort personnel.

Merci à tous nos soutien car contrairement à ce qu'espéraient et souhaitaient certains, nous ne serons pas SDF.

Telechargement 1

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.