+ 10 000 visiteurs uniques

Chers amis, EEEERRRRRRKKKKKKK

 

Notre billet d’aujourd’hui sera beaucoup plus long qu’à l’habitude car notre maître a souhaité que nous marquions d’une pierre blanche cette journée du 9 Août 2013.

Fort heureusement sur le plan santé, tout va à peu près bien si ce n’est qua fragilité de BICHETTE nous préoccupe.

 

Hier, elle a subi une radio. Un peu effrayé, elle s’est réfugié dans les bras de la maîtresse mais hier soir son rythme cardiaque semblait revenir à la normale et aujourd’hui, elle aura droit à LODEVE à une échographie cardiaque. Croisons les griffes pour elle.

 

Hier, c’était aussi la journée internationale des chats mais nous nous sommes rendu compte de rien et nous avons poursuivi notre train-train habituel. Aucune manifestation extérieure de cette journée importante qui a au moins le mérite d’exister. Le maître nous dit que ce type de célébration permet aux humains de faire croire qu’ils s’occupent de quelque chose mais en fait, minuit passé, il passe à autre chose.

 



Hier, nous avons aussi évoqué de nombreux cas de tortures, de maltraitances à animaux et le maître est « furibard » à l’égard du sinistre « connard » qui a traîné notre pauvre copain WHISKY derrière une voiture à AJACCIO jusqu’à ce que mort s’en suive. Nous relayons cette pétition et toutes les informations sur le sujet. Nous espérons que nos amis corses redresseront la tête et ne se contenteront pas du silence habituel.

 



Hier, le maître a consacré son travail de recherche et de construction des pages à la littérature et les chats et notamment à une personne, aujourd’hui décédée, Madame Liliane JACKSON BRAUN qui a consacré, toute son œuvre (30 romans), à nos copains les chats. Le maître a eu le plaisir de constater qu’Emile ZOLA avait fait un discours important, en 1896, devant la société protectrice des animaux en 1896. Il consacrera à notre copain plusieurs billets et pages dans les jours à venir.

 




AUJOURD’HUI, nous sommes heureux de vous informer que notre site PEPERE LE CHAT a dépassé les 10 000 visiteurs uniques et compte plus de 42 000 pages consultées. PEPERE doit être particulièrement fier de nous et nous sommes d’autant plus heureux que les moqueurs, les aigris, les incultes et les incompétents doivent enrager. En 50 jours d’existence du site, nous avons atteint des données à 5 chiffres et, bien entendu, le maître ne compte pas s’arrêter en si bon chemin car il s’investit comme un forcené sur ce site à raison d’une douzaine d’heures par jour pendant toute sa période de vacances. Autant dire qu’il ne prend aucun repos.

 

Un grand merci aussi à notre maîtresse qui nous supporte toute la journée et trouve le temps de soutenir nos copains restés dans les rues et tout particulièrement des rue du Presbytère et Bonnaric à Saint-André de Sangonis. Elle est bien seule le soir à arpenter les rues pour distribuer croquettes, eau fraîche et caresses. Elle s’occupe aussi de BICHETTE et c’est un gros travail avec les problèmes cardiaques qu’elle rencontre. Entre les mains de certaines personnes, notre copine aurait été euthaNAZIée sans autre forme de procès, un gain de temps dans l’esprit étroit de certains.

Notre maître et notre maîtresse sont vilipendés, menacés sournoisement voire insultés mais ils font fi des esprits étroits et des comportements débiles. Ce qui les inquiètent, c’est qu’en quittant la commune, si cela devait se produire, quelques chats errants retomberait dans une situation éminemment défavorable. Heureusement que nous, nous pourrions les suivre.

 

Ah un petit mot à ceux qui disent que les chats attirent les mouches, qu’ils sachent que leur connerie génétique n’ira pas en s’améliorant avec l’âge et nous leurs souhaitons une bonne vieillesse solitaire à la merci des uns et des autres. Il y a des stades ou la connerie ne peut plus être dénoncée mais là, on ne pouvait se priver d’envoyer cette petite pique.

 

Encore merci à toi PEPERE pour avoir été l’inspirateur du maître et merci à lui de poursuivre ton œuvre.

Un coucou à STUBBS, MORRIS et HANK qui évoluent dans un contexte beaucoup plus favorable mais l’adversité nous renforce et nous motive.

 

L’objectif : passer à des données à 6 chiffres.

 

Les chats de la Famille DOL

 

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.