100% REUSSITE

PEPERE LE CHAT, nous vous le rappelons est un site né de l’interdiction par l’employeur de notre maître, le jour même de la mort de notre maître à penser PEPERE LE CHAT, le rouquin à la bonne bouille, de notre blog CHAT VA ET CHAT VIENT qui était soi-disant politique tout simplement parce que PEPERE envisageait, par amusement, à monter une liste aux élections municipales. Les exemples de MORRIS, HANK et autres copains du continent américain démontre que notre vision du monde animal est archaïque. Il est vrai que notre maître avait employé un qualificatif pour les chasseurs à notre sens très soft mais jugé attentatoire au monde politique local.

PEPERE LE CHAT n’est pas un site à plusieurs centaines de milliers d’euros payés sur fond publics, c’est un site à 45 euros annuels qui exige beaucoup de travail de notre maître. C’est un site qui nous est propre, pas un de ceux que l’on fait gérer par des professionnels.

C’est peut-être cela qui a fait son succès en quelques semaines sans aucune publicité agressive, sans aucun soutien ni aucun partenariat. Nous n’avons jamais demander d’aide à part à notre fournisseur que nous remercions et notamment notre correspondant « CL » qui a été efficace et rapide.

Nous travaillons à la fois sur les chats errants mais aussi sur les chats de fiction sans oublier une approche globale de la cruauté animale car toutes ses problématiques sont interdépendantes : pour faire changer la vision qu’ont les gens du chat errant, il faut agir sur tous les tableaux et pas se contenter d’une mise à jour, comme certains, une fois de temps à temps, mais bien de travailler u quotidien.

N’oubliez pas que ce site est lié à l’exploitation d’une page Facebook, d’une adresse TWITTER et de différents autres réseaux sociaux qui seront progressivement activés car notre maître fait une double journée de travail pour faire vivre notre site et ses ramifications.

Aujourd’hui 30 Août 2013, nous avons dépassé les 16 000 visiteurs uniques et les 65 000 pages vues et depuis hier soir nous avons le plaisir et l’honneur de pouvoir échanger avec « GRUMPY CAT » qui aux Etats-Unis, dépasse les 1,4 millions de LIKE sur Facebook, une référence.

Nous sommes tout aussi fiers de nos contacts avec SOS ANIMAUX TUNISIE, CAUSE ANIMALE NORD et bien d’autres.
Notre travail n’est pas inutile.

 

 

GRANDPA the CAT, we point out it to you is asite born of prohibition by the employer of ourMaster, the very same day of the death of ourintellectual guide EASY the CAT, the redheadwith the good face, from our blog CAT GOESAND CAT COMES which was supposedlypolitical quite simply because GRANDPAconsidered, by recreation, to assemble a list tothe municipal elections. The examples ofMORRIS, HANK and other buddies of theAmerican continent shows that our vision of the world animal is antiquated. It is true that ourMaster had employed a qualifier for the hunterswith our direction software but had very judgedattentatoire with the local political world.GRANDPA the CAT is not a site to severalhundreds of thousands of euros paid on bottompublic, it is a site with 45 euros annual whichrequires much work of our Master. It is a sitewhich is clean for us, not one of those whichone makes manage by professionals. It isperhaps that which made its success in a fewweeks without any aggressive publicity, withoutany support nor no partnership. We have neverto ask of assistance except for our supplierwhom we thank and in particular ourcorrespondent “CL” which was effective and fast.We work at the same time on the wanderingcats but also on the cats of fiction withoutforgetting a comprehensive approach of animalcruelty because all its problems areinterdependent: to make change the vision thatpeople of the wandering cat have, it is necessary to act on all the tables and not to be satisfied with an update, like some, once oftime in time, but to work well U daily. Do not forget that this site is related to the exploitationof a Facebook page, of a TWITTER address anddifferent other social networks which will be gradually activated because our Master makesa double work day to make live our site and itsramifications. Today August 30th, 2013, weexceeded the 16,000 unique visitors and the65,000 pages seen and since yesterday eveningwe have the pleasure and the honor to be ableto exchange with “GRUMPY CAT” which in theUnited States, exceeds the 1.4 million LIKE onFacebook, a reference. We are quite as proudof our ANIMAL contacts with S.O.S TUNISIA,CAUSES ANIMAL NORTH and well others. Ourwork is not useless.

 

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

2 votes. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.