120 000 visiteurs uniques

120 000 visiteurs uniques alors que nous devrions pouvoir atteindre le million de pages vues avant la fin du mois de novembre, c'est 24 fois la population de la Commune de Saint-André de Sangonis où nous résidons et pourtant très peu de monde avait cru en nous au départ même si nos démarches avaient déplues à certaines personnes y compris certaines s'occupant d'animaux. Nous avons augmenté notre audience locale, régionale et nationale mais il est un constat depuis 15 jours: les Etats-Unis sont devenues notre premier marché et représente plus de 40% de l'audience et la langue anglaise est désormais majoritaire parmi nos visiteurs. Cette évolution est inattendue mais l'intégration d'un traducteur au site et notre présence grandissante sur Twiter, Pinterest et Quora ont largement contribué à cette évolution. N'oubliez pas, il y a moins de trois mois, les Etats-Unis n'avaient une part de marché que de 3 à 4%.

Notre site ami consacré à John WAYNE va certainement accentuer ce phénomène.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.