ACTUALITES

BICHETTE va mieux

EEERK du soir,
En rentrant le maître a eu un message écrit par la maîtresse écrit sur un carton de tablette de chocolat : BICHETTE retourne chez le Doc pour y passer la nuit tranquille et ils ont eut très peur. Ce sont tout de même de bonnes nouvelles.

BICHETTE se porte bien

EEEERK du midi,
BICHETTE se porte bien.
Le maître a eu le Doc GUY au téléphone. BICHETTE a bien récupéré mais l'alerte a été chaude, si on peut dire, car la chaleur étouffante qui règne à Saint-André de Sangonis qui a provoqué chez BICHETTE un oedème pulmonaire et, pour une chatte âgée de 10 ans, la situation aurait pu être dramatique.
EEEERK au Docteur GUY.

EEEERK BICHETTE est de retour

BICHETTE est de retour.
Lorsque le maître est rentré de sa réunion, il a pu trouver BICHETTE parmi nous car elle ne restera plus seule dans une pièce, les trois mois d'isolement sont finis. Bienvenue à otre soeur qui a failli mourrir avant même que nous puissions faire sa connaissance. Les grincheux et grincheuses miaulent mais, tout le monde va y mettre du sien.
EEEERK

Il y a 1 mois PEPERE nous quittait

EEEERK les Amis,
Il y a un mois notre frère PEPERE mourrait dans les bras de notre maître après une bataille de plusieurs contre LES maladies (FIV, PIF, bronchite, coryza, oedème pulmonaire).
Votre fidélité grandissante à notre site est le plus bel hommage que vous puissiez lui rendre et nous vous invitons à pousser un EEEERK en souvenir de notre rouquin qui, pour certains, devait être euthanasier, il y a plus d'un an parcequ'il d&ea ...

En direct du cabinet vétérinaire

EEEERK,
Une première. Un billet édité en direct du cabinet vétérinaire mais qui ne sera diffusé que demain matin car le maître a oublié les référencements EEERK
CENDRILLON est en consultation car elle fait la difficile pour manger et elle se lèche tout le temps.
Demain matin, vous en saurez plus.

Plus de 3 000 visiteurs Plus de 15 000 pages

Plus de 3 000 visiteurs uniques
Plus de 15 000 pages vues
Et le site est né le 20 juin 2013
EEEERK pour PEPERE

BICHETTE a la double respiration

BICHETTE rencontre sans doute quelques difficultés cardiaques liées à la chaleur sans doute mais la maîtresse a du reconduire notre invitée chez le Docteur GUY pour voir si la situation ne nécessite pas un traitement dans la durée.

ZELDA est morte Tout notre soutien au Docteur Thierry GUY

EEEERK,
La famille est en pleurs.
Notre ami ZELDA, l'une des chattes du Docteur Thierry GUY, lui a été ramenée morte par un voisin compatissant.
On ne sait pas si notre amie a été percutée par une voiture ou empoisonnée par un habitant de la commune car à Saint-André de Sangonis, les cas d'empoissonnement ne sont pas rares mais il ne faut pas parler de ce qui fâche à l'approche de 2014.
Toutes nos condoléances ...

IMPORTANT PEPERE LE CHAT COMMUNIQUE

MESSAGE PEPERE LE CHAT
 
Mon maître parle en mon nom et en en ma mémoire.
Lui et sa femme ont créé un site en mon nom en faveur de la défense des chats errants après avoir créé un blog CHAT VA ET CHAT VIENT qui fut interdit par le patron de mon maître, le maire de Saint-André de Sangonis parce que les chats faisaient de la politique (comme MORRIS le chat mexicain). Un second blog est né puis un site internet qui c ...

Premier anniversaire du site : un mois d'existence

EEEERK,
UN mois après sa création, jour pour, heure pour heure et minute pour minute, à 13h19,
notre site en souvenir de PEPERE LE CHAT a réuni 4543 visiteurs uniques et 20 791 pages ont été vues. Un réel succès que nous devons à nos lecteurs, à nos fidèles et surtout à notre maître qui passe toutes ses heures de libres, ses week ends pour eovrer en faveur des chats errants. Il est habité, sans nul ...

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.