8 000 visiteurs uniques Vite les 10 000

EEEEEEEERRRRRRRRRRKKKKKKKKKK,

Le maître doit être content et notre patriarche PEPERE doit pousser un EEEEEEERRRRRRRRRKKKKKKK de plaisir car son esprit est avec nous et il soutient le maître qui fait pratiquemment des doubles journées de travail pour alimenter notre site avec des infos de première main et de toute première fraîcheur en provenance des cinq continents.

Le mois d'août avait commencé sur les chapeaux de roue avec 252 visiteurs le 1er et 297 le 2. Aujourd'hui, à 12h03, le site PEPERE LE CHAT a passé le cap des 8 000 visiteurs uniques et l'objectif des 10 000 devrait être atteint dans les tous prochains alors que maître s'était fixé le début du mois de septembre pour y parvenir. L'objectif des 40 000 pages vues n'est plus un mirage. On aimerait bien savoir ce que deviennent certains blogs confidentiels qui, soi-disant se préoccupent des chats errants et sont mis à jour tous les 15 jours voire tous les mois ce qui expliquent leur faible, pour ne pas dire anecdotique fréquentation. En plus, le maître a construit sites, blogs, page facebook et autres implantations dans les réseaux sociaux sans aucun argent. On imagine ce qu'il aurait pu faire avec plus de 400 000 euros, vous voyez de qui on parle. Ce serait bien que cette personne fasse un don équivalent à la cause animale mais il faut pas rêver. Quelq'un m'a dit qu'elle en avait rien à foutre.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.