8 AOUT Journée internationale du chat

EEEERRRRRRRKKKKKKKKK,

Le 8 août, c'est notre journée internationale.

Ce serait sympa que vous adressiez à PEPERE un petit message de souvenir. Il aurait aimé cette attention.

Vous pouvez commencer dès maintenant EEEEEEEERRRRRRRRRRKKKKKKK

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

PEPERE LE CHAT
  • 1. PEPERE LE CHAT (site web) | 02/08/2013
GARFY fais nous passer une de tes photographies et un texte te concernant, on pourra te mettre à l'honneur. Je pense qu'il faudra créer la rubrique le "GANG des ROUQUINS"
PEPERE LE CHAT
  • 2. PEPERE LE CHAT (site web) | 02/08/2013
C'est POT de COLLE, le dernier rouquin survivant qui prends la parole : merci pour ton message qui nous va droit au coeur et pour ce qui est de la chaleur demande à ta maîtresse de te passer un gant de toilette humectée sur le poil, c'est la patte (le pied pour les humain) ou à défaut le sopalin humecté fait l'affaire. Notre amie BICHETTE dort dans la baignoire ou le lavabo voire l'évier, c'est moins chaud et surtout va boire de l'eau si possible au robinet, c'est plus agréable.
Garfy
  • 3. Garfy | 02/08/2013
Une prière pour toi Pépère qui doit être au paradis des chats - moi, je suis roux comme toi et j'ai eu aussi un dure début dans la vie et la famille que j'ai trouvé a du m'emmener à Maison Alfort pour un scanner du crâne, j'avais à peine un an -
Maintenant j'ai quinze ans - et ma Mémé dit, il est bien parti pour vivre encore 10 ans - mais certain un jour j'irai te retrouver au Paradis des chats -
En ce moment j'ai très chaud et je dors tout le temps -
Je te fais un bisous
Garfy

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.