BICHETTE Un coup de frayeur hier soir

ERRRRRKKKKKK,

Un coup de frayeur hier soir.

Tout d’abord, on nous annonce des orages et notre maître a même reçu un message d’alerte de la Préfecture de l’Hérault. Beaucoup de bruits pour rien sur Saint-André de Sangonis mais le bruit du « tonnerre » a du déclencher une crise chez notre amie BICHETTE qui est fragile du cœur et sa respiration saccadée en deux temps s’est accélérée. La maîtresse étant très inquiète, le maître s’est décidé à appeler le Docteur Thierry GUY malgré l’heure très tardive. Ce dernier nous a rappelé quelques minutes après et a proposé de recevoir BICHETTE immédiatement. La maîtresse est partie pour le cabinet vétérinaire alors qu’il était près de 23h30.

BICHETTE a eu droit à une injection d’anti-inflammatoire et a dû prendre deux cachets (diurétique). De retour, ce matin, elle avait l’air en pleine forme mais elle devra retourner, avant ce soir chez le Docteur GUY pour une visite de contrôle et il est probable qu’elle doive passer une radio avant la fin de la semaine.

Ce matin, le maître l’a retrouvé couchée dans la baignoire et, comme à son habitude, elle attendait que le maître utilise le robinet du lavabo pour boire sa rasade d’eau matinale.

EEEEEEEERRRRRRRKKKKKK à la maîtresse et au Docteur Thierry GUY.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.