Des nouvelles du Front !!!

EERRRKKKK,

A la maison tout le monde va bien et fort heureusement, les maîtres pensent à nous dans cette maison des courants d'air avec le chauffage électrique et de temps en temps un feu de cheminée. Pas de soucis de santé pour l'instant. Nous avons droit chaque matin à une petite noix de matière grasse végétale que nous donne le maître avant même qu'il ne puisse prendre son petit déjeuner.

Nos deux amis de la rue Bonnaric se portent au mieux car ils couchent là ou ils le peuvent mais ils ont au moins une nourriture régulière et saine et beaucoup de carresses. On aimerait que les maîtres les fassent venir chez nous mais les finances ne sont pas extensibles et ils se privent déjà de beaucoup de choses pour s'occuper. Ce n'est pas de la protection animale BoBo, ils sont sur le terrain tous les jours sans avoir les médias avec eux.

Le 28 novembre, notre maître va prendre une année de plus mais il est toujours plus jeune que la plupart d'entre nous. 

Le 5 et le 6 décembre, le site n'aura pas de nouveaux articles car notre maître sera en déplacement et il ne pourra utiliser l'ordinateur. De plus, il ne possède pas un téléphone dernier cri aussi, il se rattrapera à son retour.

N'oubliez pas, c'est bientôt Noël. N'allez pas dans les animaleries, soyez plus concret et plus intelligent : les refuges, les vétérinaires qui pourront vous présenter des malheureux à adopter.

Nous avons une pensée pour les chats blessés ou assassinés dans la commune ou nous résidons. Une fois l'article de presse passé et l'émotion de l'instant, tout un chacun retourne à son train train quotidien. C'est écoeurant.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.