Du neuf à propos de notre copine de la rue BONNARIC

EERRRKKK,

Les nouvelles sont bonnes.

Notre copine, habituée à errer dans les rues, est un peu réticente à rester enfermée mais il était nécessaire qu'elle reste sous la surveillance du Docteur GUY pour vérifier si un abcès ne se formait pas dans la partie interne de la cuisse arrière droite. Lors de son transport chez le doc, elle ne pouvait plus poser la patte et avait une forte fièvre. Hier, nos maîtres sont allés la voir et même si elle boîte encore, notre copine pose sa patte et la fièvre n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Pendant que notre maîtresse lui préparait un panier de transport pour chiens afin qu'elle puisse être un peu plus à l'aise, elle a pu s'habituer au maître au point d'accepter de se faire caresser longuement, de se coucher à ses pieds en ronronnant.

Notre copine reste tout même sous surveillance.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

orgeas concepcion
  • 1. orgeas concepcion (site web) | 30/10/2013
Heureuse d'avoir des nouvelles de la petite

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.