ILLYA porteur de la FIV

EERRRKKK,

Notre ami ILLYA se faisait une joie de pouvoir enfin nous retrouver dans la maison car depuis plusieurs semaines il vivait seul dans une pièce à part en attendant d'être testé. Et patatrac, mauvaise nouvelle, ILLYA est porteur de la FIV qui est le virus le moins agressif de la leucose mais pour lequel il n'y a aucun vaccin. Nos maîtres sont bouleversés et nous catastrophés. Heureusement pour notre frère, il est en bonne santé et même en pleine croissance et pour l'instant, il n'y a pas de raison qu'il déclenche la maladie. Il va être sans doute soumis à l'inteferon et nous pourrions avoir la bonne surprise que nous avons eu avec notre soeur Capucine dite KAPU. Pour autant, ILLYA devra rester isolé ce qui ne l'em^peche pas d'avoir gardé sa bonne humeur et tout son amour pour nos maîtres. Alors que les connards qui tuent les chats dans la commune se gaveront comme des porcs à Noël et Nouvel an, ILLYA va vivre avec une épée de DAMOCLES sur la tête en permanence et il faudra éviter qu'il ait une quelconque maladie qui pourrait réveiller le virus. On souhaite aux "tueurs" de chats qu'ils crèvent dans d'atroces souffrances car il est injuste que ces détritus humains vivent et que notre frère ILLYA meure.

Après PEPERE et SIMBA, nous ne voulons pas d'une troisième mauvaise issue dans notre famille.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.