IMPORTANT PEPERE LE CHAT COMMUNIQUE

MESSAGE PEPERE LE CHAT

 

Mon maître parle en mon nom et en en ma mémoire.

Lui et sa femme ont créé un site en mon nom en faveur de la défense des chats errants après avoir créé un blog CHAT VA ET CHAT VIENT qui fut interdit par le patron de mon maître, le maire de Saint-André de Sangonis parce que les chats faisaient de la politique (comme MORRIS le chat mexicain). Un second blog est né puis un site internet qui connaît un grand succès car il s’adresse à toutes les tranches d’âge et n’hésite pas à dénoncer des pratiques douteuses, promouvoir l’action de certains et offrir des informations pour notre santé et notre bien-être. Son succès pourrait le conduire à avoir le même sort que le blog ci-dessus.

Il faut donc nous souenir en nous contactant :

 

Sur notre site

Site internet : http://peperelechat.e-monsite.com/

Sur notre blog

diekatzethecatlechat.blogs.midilibre.com/

 

A notre adresse mail

lechat.pepere@laposte.net

 

Sur facebook

https://fr-fr.facebook.com/‎ jeanmarie.dol@facebook.com

Sur Twitter

@Peperelechat1

@DolMarie62

 

Sur VIADEO

: http://www.viadeo.com/

 

APPORTEZ_NOUS VOTRE SOUTIEN, VOS CONSEILS ET VOS PROPOSITIONS

 

EEEERK (c’est mon cri, mon bonjour, bonsoir)

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.