La barre des 34 000 explose

EEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKK,

La barre des 34 000 pages vues vient d'être franchie, il y a quelques minutes, ce qui démontre que notre site est pris au sérieux et présente suffisamment d'attrait pour sensibiliser le public et notamment les enfants à avoir une attitude différente avec les animaux et à voir les chats errants d'un autre oeil. Le fait de pouvoir consulter des milliers de dessins animés avec les chats pour personnages centraux ou essentiels contribueà cette approche et c'est pourquoi les vidéos de dessins animéés sont jours accompagnées d'une page d'explication qui représente souvent l'équivalent de 5 à 15 paes dactylographiées.

Notre maître n'a pas été pris au sérieux, son blog a été interdit, il a fait l'objet de menaces à peine voilée et notre maîtresse est traitée de folle mais ils continuent leur oeuvre car si la maîtresse ne sortait pas tous les soirs, par tout temps, pour fournir croquettes, eau fraîche et beaucoup de carresses, il est bon nombre de chats de la rue BONNARIC et de la rue du PRESBYTERE à Saint-André de Sangonis qui crèveraient de fin et de soif sans pour autant émouvoir quiconque à de rares exceptions près.

Notre crainte est que le jour ou nos maîtres partiront parce qu'ils en ont assez de certains comportements peu amen, nous nous partirons avec eux mais ceux qui resteront ne pourront pas compter sur grand monde en été comme en hiver.

Il paraît que dans le quartier de la Parage les chats prolifèrent mais cette prolifération se limient à quelques chats et c'est d'ailleurs le quartier ou les empoisonnements et les morts suspectes de chats sont constatés au travers des témoignage. Mais que fait la police !!!

Notre ami l'Autruche résume notre pensée.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.