La chaleur cause des soucis

EEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRKKKKKKKKK

Vendredi dernier, Pot de Colle a ubi un rappel de primo vaccination mais uniquement pour la leucose. Notre ami "le danseur" est de retour et d'ici deux mois, nous pourrons vivre avec lui EEEEEERRRRKKKK.

En ême temps, la maîtresse a emmené MITSI au Docteur GUY car il ne mangeait pas beaucoup. Il a eu droit à une injection d'antibiotiques car il déclenche peut-être une engine de chaleur et la difficulté réside dans le fait que les signes précurseurs arrivent tardivement. Le trouvant déshydraté, notre véto l'a placé 10 minutes sous perfusion.

Hier samedi, MITSI n'avait pas l'air dans son assiette et la maîtresse, constatant qu'il ne mangeait toujours pas, l'a ramené chez le docteur GUY qui l'a gardé en hospitalisation sous perfusion. Heureusement, il a mangé hier soir et ce matin. La maîtresse a entendu ses cris de mauvais garçon au téléphone du Doc. Elle doit d'ailleurs aller à la clinique pour changer la couche de notre patriarche qui ne s'en laisse pas compter. A l'heure où nous écrivons, on ne sait pas s'il rentre ce soir. EEEEERRRRKKK à lui.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.