Le maître sympathise avec MITOU

Notre maître a des atomes crochus avec l'un des jeunes chats du Docteur GUY, le bien dénommé "MITOU" dont l'une des spécialités est de sucer les lobes d'oreille comme s'il têtait sa mère. Cette fois ci, MITOU s'est endormi en mordillant le lobe de l'oreille du maître.

Heureusement que notre frère PILOU n'a pas assisté à la scène. Celui que certains ne voyaient pas survivre, qui avaient de drôles de pattes et des yeux globuleux, est aujourd'hui un jeune chaton plein de vie qui tête toujours sa mère, la "mamie" mais qui grimpe de partout, s'agrippe à tout ce qui passe et veut en permanence jouer. Notre patriarche, MITSI, doit se préparer à rencontrer un ouragan qui sera sans doute un chat de grande taille. Merci à notre maîtresse qui s'est occupée de lui au point de le nourrir à la seringue.

On l'attend avec impatience même si sa fougue va nous perturber, nous les anciens.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Commentaires (1)

Concepcion Orgeaas
  • 1. Concepcion Orgeaas (site web) | 30/10/2013
Bienvenue à MITOU !!

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.