Notre copine de la rue BONNARIC chez le veto

EERRRKKKK,

Déjà avant hier, nos maîtres ont nourris notre copain tigré de la rue Bonnaric (Saint-André de Sangonis) et son alter ego, une jolie angora noire et blanche n'était pas là. Hier soir, rebelote mais notre maître entend un miaulement plaintif et voit apparaître notre copine avec une patte mal en point. Nos maîtres ont craint un choc avec une voiture ou un coup de pied volontaire (ce qui n'aurait pas été impossible).

Branles bas de combat. A 22h30, notre copine est mise dans un panier de transport et emmené chez notre pote le Doc Thierry GUY contacté par téléphone.

Diagnostic : une forte fièvre sans doute liée à un début d'abcès à l'intérieur de la cuisse de la patte arrière droite. Une injection d'antibiotique et notre copine est restée en hospitalisation chez le veto. Notre maître est rentré à 23h30 sans avoir pris son repas auparavant.

Peu de maîtres feraient celà pour leurs chats et encore moins pour un chat errant.

Peu de vetos sont disponibles en pleine nuit.

Nous vous donnerons des nouvelles de notre copine dès son retour.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.