PEPERE LE CHAT et la consécration WIKIPEDIA

EEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKK,

Notre ami PEPERE LE CHAT a inspiré à notre maître la création d'un BLOG CHAT VA ET CHAT VIENT dont la lettre RAR d'interdiction a été rédigée le 13 juin 2013 soit le jour même de la mort de PEPERE sans que celà ne suscite aucune émotion. Notre maître a créé un second blog qui commencait à connaître le succès avec un niveau de viste approchant le précédent mais porté par son enthousiasme et par son amour pour PEPERE, et pour nous tous. Faisant fi des menaces et des insultes, notre maître s'est lancé dans la création d'un site internet qui rencontre un succès foudroyant : plusieurs milliers de visiteurs et plusieurs dizaines de milliers de pages vues en moins de deux mois. Et no'oubliez pas que PEPERE est présent sur Facebook, Zanibook, Twitter, FlickR, Pintrest, DEEZER etc ... il a sa propre adresse mail et reçoit son courrier.

Vous devriez le voir apparaître dans l'Encyclopédie WIKIPEDIA, une référence en terme de notoriété et nous en connaissons beaucoup qui aimerait y figurer .....

D'un simple amusement sans prétention immédiatement réduit au silence, PEPERE LE CHAT occupe désormais la toile du net et correspond sur les 5 continents.

Tant pis pour les ingrats, tant pis pour les envieux, tant pis pour les moqueurs. Nous on avance.

Le DIRE fait RIRE le FAIRE fait TAIRE

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.