PEPERE LE CHAT "tisse sa toile"

EEEEEERRRRRRRRRRRKKKKKKKK,

Après un blog CHAT VA ET CHAT VIENT, tué dans l'oeuf, alors qu'il connaissait un grand succès mais semblait gêné "certaines personnes" pour des raisons sur lesquelles il ne serait même pas digne de revenir, nous avons décidé avec notre maître de nous lancer dans l'aventure d'un site Internet qui ne coûte rien, contrairement à d'autres (inutile de vous dire lequel) ou pas grand chose si ce n'est beaucoup de travail de recherche, de préparation, de rédaction, de mise en page et parfois quelques migraines.

En effet, faire un blog, créer un site internet, développer une page facebook doivent reposer sur un travail personnel et ne peut être fait par un intermédiaire sauf à créer une oeuvre incolore, inodore et sans saveur car elle vient pas des tripes et ne epose pas sur des convictions. Twitter, c'est personnel également. Il est vrai que certains se persuadent que l'on peut trouver un "nègre", c'est ce faire beaucoup d'illusion ou croire à un miracle en se disant : ce u'il va faire sera sûrement mieux fait que ce que je suis capable de faire. On ne peut pas penser par procuration. Créer et développer un site Internet est donc bien une oeuvre personnelle et qui dit oeuvre personnelle dit engagement et prise de responsabilité. C'est au pied du mur qu l'on voit le maçon.

Aujourd'hui PEPERE LE CHAT n'est plus un petit blog provincial qui existe toujours d'ailleurs, c'est une galaxie sur le web avec les moyens financiers dont dispose le maître mais il compense avec on intellience et une énorme force de travail : deux heures tous les jours lorsqu'il travaille et 10 heures par jour le week end et pendant ses congés. Autant dire que les vacances ce n'est pas pour lui et d'ailleurs, il ne veut pas nous laisser seul ou à le merci d'une tierce personne. Il en fait, avec la maîtresse, un choix de vie qui dérange sans doute les bien pensant qui sont surtout des malfaisant.

Au 12 août 2013, PEPERE LE CHAT, c'est en moins de deux mois d'existence qui seront fêtés demain :

Plus de 11 000 visiteurs uniques sur le site internet

Plus de 46 000 pages vues sur le site internet

Plus de 250 Abonnés sur Twitter notamment aux "states" et au Canada

Plus de 1000 tweets

Une présence sur les principaux sites de référencement

Une page facebook autonome

Une présence sur QUORA, FLICKR, Zanibook, etc ....

On dit merci à tous ses amis et pour les autres devinez ...

Un bien bel hommage à notre PEPERE mais aussi à SIMBA, FIFI, Voyou et aussi à nous tous.

Merci au maître et à la maîtresse. EEEERRRRKKKK

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.