PEPERE UN AN DEJA En mémoire

Eh oui mes amis,

Il y a un an, jour pour jour, PEPERE LE CHAT, parfois surnommé "PEPERE GARFIELD" nous quittait après de longues semaines de souffrances. Il fut euthanasié dans mes bras car il ne supportait plus les attaques de la FIV, de la PIF, du Coryza et il fallait qu'il parte et j'ai senti dans son regard et dans son dernier ERK que c'était une libération pour lui après une longue vie de errance et quelques mois de bonheur au sein de notre famille.

Parfois je me dis "Si nous l'avions rencontré plus tôt, on aurait peut-être pu le sauvé ou au moins le garder quelques années à nos côtés quelques temps" . Dans d'autres circonstances, je me répète : "Si PEPERE n'était pas rentré dans notre famille, il serait mort de manière horrible et son corps aurait été jeté comme un vulgaire déchet dans une poubelle.

Le 13 juin, c'est aussi la date d'une véritable infamie : l'interdiction de notre blog "CHAT VA ET CHAT VIENT" par B. DOUYSSET, mon employeur de l'époque pour des raisons futiles, inexactes cachant d'autres raisons que nous développerons au cours des heures et des jours qui viennent. Nous nous sommes toujours là et notre blog interdit peut être consulté dans la rubrique Agenda.

On pense à toi PEPERE EERRRKKKK

Photo0417 4

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Pierre Raynaud
  • 1. Pierre Raynaud (site web) | 14/06/2014
Je ne le connaissais pas mais je pleure en regardant vos photos.
Nous avons à ce jour 4 chats mais l'ainé semble avoir une tumeur cancéreuse ce qui ne l'empêche pas d'être en forme depuis un an.
Notre premier chat Moumoune est mort à 18 ans alors qu'il a failli mourir à un an de leucose féline... mais il est mort de vieillesse dans nos bras.
Courage mais que cela ne nous empêche pas d'avoir d'utres chats.
Pierre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.