Plus 8 000 Plus 36 000

EEEEEEEEERRRRRRRRRRRKKKKKKKK,

Ce matin, nous vous annonçions le franchissement de la barre des 8 000 visiteurs uniques et cet après-midi nous complétons le tableau avec le dépassement des 36 000 pages vues. Le duo "Plus de 10 000 Plus de 40 000" est désormais à portée non pas de fusil mais à portée de patte.

Nous profitons de cette occasion pour remercier nos fidèles, pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membre de cette communauté et nous invitons les autres à venir nous rejoindre. Il y en a pour tous goûts sur notre site qui va passer demain en version professionnelle pour vous accueillir dans de meilleures conditions et pour vous offrir de nouvelles fonctionnalité. Un second site va ouvrir sous peu avec une approche beaucoup plus juridique et militante et un troisième en gestation sera destiné aux enfants. Il pourrait s'appeler "PEPERE LE CHAT CARTOONS".

Si nous avions les même moyens financiers qu'une certaine personne, nous aurions pu aller très loin avec plus de 400 000 euros. Ces 400 000 euros pourraient d'ailleurs être redistribué à la protection animale et notamment à des fondations comme la Fondation Brigitte BARDOT, Trente Millions d'Amis, la SPA et à des vétérinaires dévoués à la cause. Ne rêvons pas et restons les pieds sur terre.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.