Plus de 6 000 Plus de 27 000

EEEEEERRRRRKKKKK

Le titre peut paraître énigmatique mais ceux qui nous suivent ont très bien compris le message.

Depuis le 20 juin dernier, date de naissance de PEPERE LE CHAT, vous êtes plus de 6 000 à avoir consulté notre site et plus de 27 000 pages ont été visionnées. 

Merci pour l'interdiction de notre blog local dont la fermeture a été exigée par lettre recommandée avec accusé de réception, le jour même de la mort de PEPERE. Nous nous contentions avec nos maîtres de faire connaître nos états d'ames et ceux que nous faisions en faveur des chats errants. Aujourd'hui, on a largement dépassé le cadre local et national puisque notre site est référencé dans un grand nombre de pays dont le Canada qui est connu pour être plus avancé que nous dans la protection des chats errants, nousavons des contacts sur les 5 continents notamment avec nos abonnés TWITTER et nous comptons avec notre maître plusieurs centaines de relations, et non des moindres, sur facebook sans compter FLICKR, GORA, ZANIBOOK etc...

Nous restons humbles contrairement à ceux qui font mousser le peu qu'ils font et ne compte que quelques contacts hors de leur sphère familiale.

Il ne fallait pas essayer d'écraser les pattes du maître. Il a su réagir et pourtant il doit se ménager après le gros accident vasculaire cérébral qu'il a eu il y a.

Ce qui l'insupporte le plus, c'est la médiocrité et c'est difficile pour lui de ne pas y échapper.

EEEEEEEEEEERRRRRRRRRKKKKKKKK

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.