Premier anniversaire du site : un mois d'existence

EEEERK,

UN mois après sa création, jour pour, heure pour heure et minute pour minute, à 13h19,

notre site en souvenir de PEPERE LE CHAT a réuni 4543 visiteurs uniques et 20 791 pages ont été vues. Un réel succès que nous devons à nos lecteurs, à nos fidèles et surtout à notre maître qui passe toutes ses heures de libres, ses week ends pour eovrer en faveur des chats errants. Il est habité, sans nul doute, par l'esprit de PEPERE, un frondeur, un coriace qui ne se laisse pas abattre et pourtant, il a eu de très gros problèmes de santé. Il ne faut pas oublier notre maîtresse qui s'occupe de nous toute la journée et jusqu'à tard le soir car, sans elle, il est des chats errants des rues BONNARIC et du PRESBYTERE à Saint-André de Sangonis.

Mon maître a eu son blog interdit, il a été insulté et menacé et notre maîtresse est considérée comme une folle. Mais, EEEERK, il ne faut rien dire.

EEEERK à eux

Soutenez les par vos messages.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.