Quatrième mois d'existence de notre site Happy Birthday

EERRRKKK,

Aujourd'hui, nous fêtons le quatrième mois de la naissance de notre site consacré à PEPERE LE CHAT, aux chats errants et à toutes les formes de cruauté envers les animaux.

Un long chemin a été parcouru depuis l'interdiction de notre blog par le patron de notre maître, le jour même de la mort de PEPERE. Notre site a grandi. Il a subi les railleries des imbéciles mais il a progressé au point d'espérer aujourd'hui même 36 000 visiteurs et plus de 200 000 pages vues, un niveau record pour un site animalier mais aussi un niveau à faire palir certains sites institutionnels. PEPERE a désormais des correspondants dans le monde entier et correspond en anglais, en brésilien, en japonais et dans bien d'autres langues. Nous comptons plus de 600 copains sur Facebook et plus de 1 000 sous Google + et près de 400 sur Twitter. Le tout est TOTALEMENT géré par notre maître, en dehors de ses heures de travail soit une moyenne de 4 heures par jour en semaine et de 10 heures par jour le week end. Celà lui a valu la reconnaissance de The GRUMPY CAT, LIL BUB deux des chats les plus célèbres du web mais aussi la reconnaissance de professionnels puisque notre maître est désormais consultant juridique bénévole d'une importante fondation et d'une très importante association.

Notre objectif avoué est d'atteindre le demi million de pages vues avant la fin de l'année 2013.

Notre site se fait aussi l'écho des événements locaux et notamment de nos copains gravement blessés ou abattus par balles. Le dernier exemple en date est notre ami TINO.

Nous tenons à remercier nos fidèles et nous invitons les nouveaux venus à faire connaissance du monde de PEPERE LE CHAT

EEEEEEERRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKK

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.