EEEERK pour le Docteur GUY

Nous laissons, pour une fois, la parole à notre maître, mais il parle en son nom, au nom de la maîtresse, et au nom des 14 frères et soeurs de la famille DOL.

"Merci à vous.

Certains et certaines ne comprendront pas que nous puissions nous investir pour nos chats et croyez qu'il nous en coûte mais lorsque l'on fait ce choix, ce n'est pas pour que nos animaux traînent dans les rues comme d'autres laissent traîner leurs enfants. C'est une question d'éducation et de respect de l'autre mais l'éducation est devenue une denrée rare et le respect de l'autre n'est plus qu'une fiction.

Les personnes qui ne respectent pas les animaux ne se respectent pas elles-mêmes et l'illusion des bonnes paroles leurs donne la certitude qu'ils ont fait quelque chose. Faire de l'agitation verbale autour d'un problème à autant d'intérêt que d'inventer le fil à couper le beurre.

Les chats errants sont laissés à l'abandon et tout un chacun fait l'autruche car connaître le problème, c'est un peu en assumer la responsabilité et là aussi, assumer leurs responsabilités, pour certains, est tout aussi complexe que de reconnaître leur impuissance.

Nous avons adopter 7 chats à Saint-André de Sangonis dont certains, comme PEPERE, étaient voués à l'euthanasie, l'empoissonement ou la maltraitance. Nous n'en tirons aucune gloire mais il est certains que nous dérangeons certains bien pensants. Fort heureusement, ce blog démontre qu'il fallait faire quelque chose. Nous, on en parle et nous avons joints les actes à la parole. Faites de même, et il n'y aura plus de chats errants qui attirent les mouches ou abiment les fleurs (où se niche la connerie ?).

Nous voudrions profiter de cette audience pour mettre en avant un homme, un mec bien, qui consacre sa vie aux animaux au point de se rendre disponible du lundi au dimanche et qui, depuis six ans, n'a pas pris de vacances. Il mérite vos encouragements et votre confiance. Il ne sera peut-être jamais en photo sur notre blog mais, le Professeur TOURNESOL, c'est lui.

Il est en train de sauver PEPERE et ce dernier le lui rend bien.

D'autres ont pu se rendre compte que le Docteur GUY est un grand bonhomme et qu'il a sauvé leur chien ou leur chat et que nous serions très heureux que par vos commentaires anonymes, vous le lui fassiez savoir.

Comme dirait PEPERE : un EEEERK d'honneur pour le Docteur GUY."

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.