DAHLIA, une fleur se présente

ERK à tous,

Je m'appelle DAHLIA et ma maîtresse a eu pitié de moi quand elle a su qu'on avait euthanasié mes petits. Un seul a survécu et grâce au Docteur GUY, il coule une vie paisible sur Montpellier et je ne sais pas si je le reverrai un jour.

Je fais partie de ces chats dont on sait qu'ils sont là mais qu'on veut ignorer car notre situation de chat errant reflète chez les humains leur mépris, leur égoïsme et leur lâcheté.

Je suis désormais en agréable compagnie avec une bande de potes tous issus de la rue et notre maîtresse nous consacre tout son temps et le maître travaille pour nous nourrir, nous soigner et tous les deux nous donnent de l'amour ce qui est une denrée rare aujourd'hui. Contrairement à d'autres moins chanceux, nous avons été stérilisés ou castrés mais en plus, nous ne sommes plus des chats errants, on a un carnet de santé, une identité et des maîtres.

Nos copains de la rue survivent tant bien que mal et essayent de trouver un abri pour l'hiver comme PLUMEAU qui pouvait s'abriter dans le garage dà côté. Lui au moins, le propriétaire nous aime et il a un chat qui n'a pas de nom alors mon maître la baptisé "LE CHAT".

......

A l'intérieur le décor n'est pas terrible (vous pouvez le voir en page d'accueil) mais nous avons l'amour de nos maîtres.

18 Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.