EEEERK PEPERE a du mal à récupérer

EEERK,

PEPERE est bien rentré hier soir mais il est évident que le fait de rester une journée dans une boîte de transport, la perfusion et le traitement le fatiguent.

Il remercie tout de même les 202 visiteurs du blog d'hier ce qui démontre que nous continuons à intéresser des humains alors que malheureusement pour eux ils rencontrent quelques difficultés.

PEPERE nous a demandé de poursuivre nos rubriques habituelles et il a insisté pour que nous les chats nous puissions commenter l'actualité et c'est MITSI, son éminence grise, qui est chargé de diriger le comité de rédaction. Il a d'ailleurs été promu officiellement Directeur de Cabinet de PEPERE en plus de ses fonctions de Directeur de campagne.

PEPERE peut compter sur nous pour lui garder la place chaude et il pourra reprendre son leadership dès que sa santé ira mieux.

Heureusement, nous avons entendu le maître dire à la maîtresse que l'évolution du coryza était sur la pente descendante.

EEEERK

photo0305-2.jpg


18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.