EEERK des chats de la rue BONNARIC

EEEERK,

Nous sommes ceux que l'on ne voit pas au milieu des ordures et des merdes de chiens de la rue BONNARIC à Saint-André de Sangonis.

Nous avons connu PEPERE, un chef de meute, un patron qui a eu la chance de pouvoir vivire heureux au moins une année dans sa longue vie de clochard des rues et surtout de la Rue du Presbytère, celle ou l'on s'inquiète de l'état des fleurs, celle où on déclare que les chats attirent les mouches.

On sait que PEPERE est mort apaisé dans les bras de son maître chez le Docteur GUY. Il nous laissera un grand souvenir et aura marqué de son empreinte tous nos copains et copines.

Mon Dieu, faites que la famille DOL ne soit pas obligée, pour des raisons obscures, de quitter la rue du Presbytère car, sans eux, nous n'aurons plus la possibilité de manger régulièrement des croquettes et d'avoir quelques caresses alors que la plupart ne savent même pas que nous existons ou feignent de le savoir.. La politique de l'autruche, c'est le propre des humains qui refusent de prendre leurs responsabilités.

EEEERK pour PEPERE

EEEERK pour PEPERE

EEEERK pour PEPERE

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.