Enfin ... une photo volée de PEPERE

(En souvenir de PEPERE la photo ne sera pas reproduite)

Les reporters de ERK production attendaient devant la porte de la maison de PEPERE (vous savez celle dont on veut déloger nos maîtres et notre famille par la même occasion).Le maître attendait avec impatience le retour du patriarche qui est arrivé avec la maîtresse. Nous a vons pu voler cette image de PEPERE dans sa cage de transport mais notre équipe n'a pu le suivre à l'intérieur.

Le maître soulagé est ressorti pour nous dire quelques mots : "Dès sa sortie de la cage de transport, dans son studio, PEPERE a poussé son ERK d'honneur et s'est précipité vers les croquettes puis à caresser de la tête sa niche, son panier de repos, son ac à litière et même tout ce qui se trouvait dans la pièce avant de venir faire un petit calin sur mes genoux."

La semaine a été lourde et demain PEPERE retourne pour un contrôle chez le Docteur GUY qui est un grand bonhomme même si certains le critiquaient sans le connaître alors qu'il avait son cabinet au centre ville. En son honneur et pour le retour de PEPERE


EEEERK EEEERK EEEERK

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.