ERK, en direct du cabinet vétérinaire

Mes amis,

Je continue la lutte contre la maladie qu'on appelle le CORYZA.

Rassurez-vous, j'ai eu une très mauvaise passe mais j'espère que la machine va redémarrer parce que rester dans ma boîte de transport, ce n'est pas forcément très agréable. Erk. Quand je vais retrouver ma pièce à vivre avec terrasse, je pense que je vais devoir faire des étirements avec l'arthrose qui me guette.

Mon maître ne peut pas faire le malin car lui aussi, il a de l'arthrose mais surtout il a eu un accident vasculaire cérébral et il a réappris à se servir de son bras et de sa main gauche et de sa jambe gauche. Aujourd'hui, il boîte de temps en temps mais, après avoir vu passer la "faucheuse", il se défonce, avec notre maîtresse pour que nous soyons à l'abri du besoin et que nous puissions vivre en toute tranquillité.

Un grand merci à tous les deux.

Je ne les connais que depuis un an alors ue plusieurs de mes rères et soeurs les accompagnent depuis plus de cinq ans, pour un certain nombre de dix à quinze ans.

Je regrette, excusez-moi le terme, qu'on les "emmerde" parce qu'ils nourissent les copains de la rue, parce que MECANO vient se nourrir sur le rebord d'une fenêtre au 16 de la rue du Presbytère. Il est vrai qu'à Saint-andré de CENSURE, s'occuper des chats errants vous fait considérer comme anormal alors que les chiens qui ont des maîtres traînent dans les rues.

J'entends mon maître dire que si la situation ne change pas, il finira par partir. Ce sont nos copains des rues qui seront les plus à plaindre car nous nous pourrons l'accompagner.

18 Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.