Le Conseil National de la Protection Féline

EEERK du soir,

PEPERE se serait tordu de rire s'il avait entendu le Maître parler du C.N.P.F.

Il ne s'agit pas de l'association des patrons français car nous, on ne fait pas de politique contrairement à ce que l'on a pu entendre dire et vu écrit.

Il s'agit du Conseil National de la Protection Féline, une idée du maître pour permettre de fédérer à l'échelon national les associations qui travaillent pour la défense et la protection des chats errants et des chats libres. Ce conseil pourrait avoir des antennes régionales ou départementales et pourrait associer des "politiques" et des défenseurs, les vrais pas les papillonneurs, des chats et irait vers la promotion d'un nouveau statut juridique des chats et des animaux.

Il y a beaucoup de travail à faire mais je sais que notre maître, il est pas tout jeune, souhaiterait profiter de sa fin de carrière pour se consacrer à nous avant de profiter d'une retraite bien méritée ce qui nous permettrait de profiter de lui toute la journée. EEEERK

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.