PEPERE est rentré. Il a pu nous adresser un petit message EEEERK

EEEERK du soir,

J'ai appris la mauvaise nouvelle pour la leucose, le virus que je portais a dû être réveillé par le coryza et ma bronchite. Jai un peu de ma à rester longtemps debout et je sais que je cause du souci à mes maîtres et encore plus de travail tout au long de la journée et tard dans la nuit.

Ma maîtresse s'occupe de moi pour les visites chez le vétérinaire et mon maître prend la relève en rentrant le soir. Il a beaucoup de mal à cacher ses émotions car lui et la maîtresse ont déjà perdu un chat noir "FIFI" de la leucose en Picardie et ils tiennent à moi comme je tiens à eux EEEERK ... J'arrive à peu près à manger mes croquettes qui viennent de Suède  et à boire du RENUTRIL, une sorte de crème liquide à la vanille qui me booste.

Mon dossier médical va voyager par le net et je vais avoir, en plus du Docteur GUY, un deuxième vétérinaire qui utilise des produits innovants pour traiter ma maladie. Je vais peut être pouvoir en bénéficier.

Un ERK d'honneur et à mes maîtres et au Doc GUY.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.