PEPERE is re-back

Notre patriarche, old timer, notre chef a réintégré son studio mais il a besoin de beaucoup de repos. Même notre maître a préféré le laisser récupérer après la journée qu'il a vécu. Comme à l'habitude, antibiotique et cortisone puis une nouveauté pour PEPERE : une radio pour en savoir un peu plus et un bilan sanguin complet comme pour les humains.

C'est notre maîtresse qui l'a accompagné car notre maître est obligé de travailler pour payer tout çà.

Eh bien, PEPERE cumule le FIV est une bronchite mais la maîtresse n'a pu comprendre tout ce qui se disait entre le Doc GUY et l'autre vétérinaire, le Docteur SIMON. On peut la comprendre, c'est un langage compliqué et puis il y a l'émotion, la crainte d'apprendre une autre mauvaise nouvelle.. Il semblerait que le coryza ait réveillé le virus FIV qui habitait le corps de PEPERE qui a vécu dans la rue (encore merci au connard qui l'a abandonné) trop longtemps.

Le Docteur GUY sera demain en rapport téléphonique avec le Docteur LUDDENI, ...., un vétérinaire comportementaliste qui nous a soignés lorsque nous étions dans les Alpes-Maritimes, un vétérinaire qui s'occupe des loups de l'Alpha Parc de Saint-Martin Vésubie. Encore une personne qui aime les animaux.

PEPERE pourrait bénéficier d'un traitement à l'INterferon mais il faut aussi soigner sa bronchite.

En rentrant à la maison dans l'après-midi, il  tout de même mangé quelques croquettes et il aime bien le Rénutril, sacré gourmand de PEPERE.

Le maître a pris quelques photographies. C'est vrai que PEPERE est amaigri mais il est prêt à combattre le mal avec toutes les forces qui lui restent...












18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.