PEPERE n'a pas la forme ce matin

EEEERK,

Pour notre patriarche, il y a des jours avec et des jours sans et ce matin, PEPERE n'est pas très motivé pour se lever et, pour l'instant, il n'a pas encore manger. Il est vrai qu'hier soir le maître est allé lui donner une dernière ration vers 22h30 ce qui lui a fait trois repas dans la même journée.

Nous vivons chaque jour dans l'angoise avec nos maîtres et PEPERE a été déçu de connaître l'audience du blog d'hier. Il est vrai que les choses annoncées ne sont pas toujours très gaies mais faire un blog pour travestir la réalité serait d'une profonde malhonnêteté intellectuelle.
Nous allons donc continuer sur la voie de la vérité.

PEPERE a tout notre soutien mais, on ne va pas vous le cacher : FIV+bronchite+coryza, celà fait beaucoup pour le vieux PEPERE.

Aujourd'hui, nouvelle viste chez le vétérinaire car le traitement doit être poursuivi et, dès demains san doute, voire mardi, il sera envisagé d'utiliser le traitement "miracle" mais rien n'est moin sûr.

EEEERK EEEERK EEEERK 

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.