Progressivement le blog sera abandonné

EEEERK, les Amis

Progressivement, le blog de PEPERE, pas celui qui a été interdit par une oukhase CHAT VA ET CHA VIENT, non celui qui lui a succédé PEPERE DIE KATZE, pourtant bien référencé pourrait être mis en sommeil car le site internet est particulièrement prenant pour le maître est en plus ce site comporte un blog ce qui nous permettra d'intervenir dans des domaines biens ciblés. Pour l'instant le maître rédige quelques billets mais il doit aussi progressivement rapatrier les informations des blogs ce qui lui occupe ses samedi et ses dimanche.

Les photagraphies d'humour et autres réapparaîtront dès que le deuil de PEPERE sera terminé mais seul le maître décide de tout celà car PEPERE, c'était comme son fils, c'était fusionnel entre eux deux. PEPERE serait certainement content que l'on pense à lui tout en revenant à des blagues, des dessins humoristiques et les jeux de mots à deux balles. Le maître décidera quand le moment sera venu mais il est certain que nous continuerons à honorer la mémoire de notre frère et sa photographie sera omniprésente.

Il se murmure qu'un petit récit de la vie de PEPERE au sein de la famille DOL serait d'actualité comme celui de la maîtresse pour notre frère Black décédé de la leucose et dont les cendres sont dans la Maison du Pas-de-Calais avec celle de VOYOU, un bon chien que peu d'entre nous ont connu malheureusement.

Nous espérons seulement que nos souvenirs ne seront pas censurés.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.