Un billet d'humeur de notre maître Jean-Marie DOL

ERK à tous,

Je souhaite faire un petit retour en arrière et dresser un bilan de notre action sur la toile.

Après un premier Blog CHAT VA ET CHAT VIENT censuré pour d'obscures raison alors que nous venions de perdre PEPERE, un nouveau blog est né toujours rattaché au journal Le MIDI Libre que nous remercions de nous avoir accueilli ainsi que notre correspondant local qui a fait un lien entre son blog et le notre, j'ai décidé de passer le cap et de mettre en construction un site Internet en l'honneur de notre ami PEPERE le chat qui comporte plus de textes avec moins de fautes, de nombreuses photographies et notamment des carrousels forts appréciés ainsi que des vidéos sur la maltraitance des chats mais aussi des films et dessins animés etc ...

Nous allons poursuivre le blog mais l'essentiel de l'activité se fera sur le site internet qui incorpore lui même une rubrique blog.

Notre site est référencé sur plus de 2000 moteurs de recherche au niveau national et au niveau international.

Notre objectif est toujours le même : raconter la vie de notre famille à quatre pattes qui a perdu PEPERE et SIMBA mais qui vient de récupérer POT DE COLLE. S'il n'y a plus de chats errants ou presque dans la rue du Presbytère à Saint-André de Sangonis, ce n'est pas par l'opération du saint esprit. Ils sont chez nous et celà représente pour nous un effort financier car nous n'avons AUCUNE aide AUCUN soutien mais c'est notre choix d'aimer les animaux pas seulement en paroles mais aussi en actes. Pas de "On en parle", pas de "Bla Bla", des actes, du concret.

Il m'a été interdit de manière absolue de parler de certaines catégories de personnes qui m'auraient d'ailleurs adressées des menaces et pour le reste, je continue, avec mon épouse, mon travail de terrain.

Un grand merci à un grand bonhomme le Docteur Thierry GUY qui gagne à être connu et reconnu, un vétérinaire ostéopathe de première grandeur qui aime les animaux et un grand merci à la Fondation Brigitte BArdot pour la prise en charges de 4 chattes et 4 chats pour 2013 (tatouage, castration et stérilisation). L'opiniatreté et l'amour des animaux n'est pas pour nous un vain mot.

Un EEEERK de souvenir à PEPERE et SIMBA

Un EEEERK de bienvenue à POT de COLLE

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.