Un message de PEPERE

ERK à tous,

Je vis des moments difficiles et je ne sais pas si, dans quelques jours, je pourrai encore m'adresser à vous mais je veux me battre et j'ai des maîtres sur qui compter et un vétérinaire que je griffe à chaque visite parce que les injections, un peu partout, me font ressembler à une boule d'épingles. Ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier mes frères et mes soeurs qui crèvent dehors car eux, en plus, ils n'ont personne pour leur donner de l'amour.

Vous savez, il y a un an, on voulait m'euthanasier sans doute parce que je ne suis pas très beau, plus très jeune et en plus, maintenant je suis malade.

S'intéresser à nous les chats, ce n'est pas en paroles, c'est avec des actes. Il est plus facille de papilloner autour du problème plutôt que de s'investir. Mes maîtres font de gros efforts financiers pour nous soigner et nous entretenir alors que d'autres en parlent, s'offusquent mais se cantonnent dans une démarche : on ne peut rien faire mais, il faut en parler. Mes maîtres n'en parlent pas, ils le font et ma maîtresse s'est couché vers deux heures ce matin car elle s'occupe de moi, de mes treize frères et soeurs puis sort pour nourrir mes anciens copains de la rue BONNARIC.

Merci au Doc qui me supporte car j'ai un caractère de merde.

18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.