Une exclusivité. Le destructeur de fleurs en action

EEEERK,

Nos reporters, de fins limiers, ont pu photographier le redoutable chat qui dérange 1 personne. Il est vrai qu'il semble dangereux.

photo0339.jpg

Nous l'avons filmé de dos pour conserver son anonymat mais il a acceté de nous accorder un court entretien au coin d'une autre rue de peur d'être reconnu.

Reporter : "PEPERE nous a contacté pour que nous puissions faire taire les mauvaises rumeurs vous concernant. Votre opinion."

Chat anonyme : "PEPERE est un vieux copain de galère et je profite de votre venue pour lui douhaiter tous mes souhaits de prompt rétablissement.Vous savez, heureusement que la famille DOL l'a recueilli et qu'une amie des des bêtes l'a nourri parce qu'il est des personnes qui voulaient le capturer pour on ne sait qu'elle raison car il est déjà castré mais, c'est un "chat cabossé de la vie" qui dérange les personnes bien pensantes et il faisait tâche dans la rue du Presbytère car il est des gens qui nous tolèrent à condition que nous soyons propres sur nous, que nous n'ayons pas de défaut, ue nous ne soyons pas malades, et que surtout nous ne fassions pas de saleté.

Elle me font penser à e personnage ...

1310569546772-1.jpg

Je vous assure, il a existé en version humaine, et il voulait créer une race pure et son action s'est résumée à tuer et faire brûler des millions de personnes.

Il faut nous accepter, tel que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts, avec notre beauté ou notre laideur et encore ce sont les humains qui nous apprécient et leur choix n'est pas toujours dicté par le bon sens.

Ce que je trouve avec la famille DOL qui, depuis son arrivée, a sorti 7 de nos frères et soeurs de la rue, c'est leur amour pour les chats. Ils ne se contentent pas de jeter quelques croquettes dans une gamelle ce qui est déjà pas si mal quand d'autres nous donnent des coups de pied, nous tirent dessus ou nous empoisonnent car nous dérangeons leur petit monde de merde ... Ils nous donnent de l'amour et c'est le plus important. Moiqui suis toujours dans la rue, je suis heureux de pouvoir compter sur la sollicitude de cette famille qui fait tout à ses frais, sans l'aide de personne alors qu'ils ont eux aussi des soucis financiers."

Reporter : "Vous sera-t-il possible d'intégrer cette famille ?"

Chat anonyme : "Je l'espère de tout coeur car je pourrai profiter de la chaleur en hiver et j'aurai une nourriture saine et régulière sans compter les soins du Docteur GUY qui est connu de nous tous pour son dévouement et surtout ... EEEERK, je pourrai retrouver PEPERE, mon pote rouquin."

Reporter : "Revenons sur cette histoire de fleurs. DE quoi s'agit-il ?"

Chat anonyme : "Eh bien, une personne s'est appropriée la rue depuis plusieurs dizaines d'années sans aucune autorisation de quiconque et a installé ses bacs à fleurs chez les voisins et notamment devant la fenêtre du 16 rue du Presbytère et, elle prétend que nous les abimons en sautant sur le rebord de la fenêtre et dès que nous sommes en train de manger, elle essaie de nous faire partir alors même que nous allons manger non pas sur le trottoir mais dans une propriété privée.

Elle a dérangé ma maîtresse, car e la considère comme ma maîtresse, en lui demandant d'aller mettre ses croquettes ailleurs mais c'est le seul endroit où nous pouvons manger à l'abri de la pluie et des intempéries.

UNe personne, qui n'est pas chez elle , s'autorise à donner des consignes parce qu'elle se sent protéger par certains humains. Ma maîtresse et mon maître (j'anticipe) ne se sont pas laissés faire même. Si on continue à les emm... pour cà et pour le logement, ils partiront définitivement et nous serons dans le besoin.

J'ai entendu le maître dire que cette maison n'est pas confortable, elle est humide mais qu'il reste pour nous y héberger.

A Saint-André de ..., aider les chats est une hérésie pour la plupart des gens du coin aussi la ma^tresse qui va nourrir mes copains et mes copines à des heures où ceux qui parlent d'animaux sont depuis longtemps en train de dormir, doit être prise pour une folle ... mais elle continue à nous donner de la nourriture et de l'amour."

Reporter : "Que pouvons-nous faire pour vous aider ?"

Chat anonyme : " Ce n'est pas nous qu'il faut aider, ce sont nos bienfaiteurs, pas ceux qui "en parlent" mais ceux qui sont dans l'action. IL faut que le blog vive car il dérange les bien pensants c'est-à-dire ceux qui ne veulent pas voir la triste réalité car elle reflète l'image de leur médiocrité."

Reporter : "Merci à vous MECANO puisque vous avez accepté de dévoiler votre identité ce qui est une preuve de courage."

MECANO : "Merci à vous. EEEERK aussi"

photo0344.jpg


photo0330.jpg







18, Rue du Presbytère Saint-André de Sangonis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.