PEPERE ET LA MALTRAITANCE

Encore un exemple de maltraitance sur les BEAGLES !!!

EERRRKKKK,

Ce chien est testé pour savoir s'il peut participer à des expériences. Il a donc un accès permanent à son corps pour permettre les prélèvements. Avant même d'être maltraité, il est déjà torturé. M^me les NAZIS ne pratiquaient pas de la sorte. On pourrait apparenter ces méthodes à la sélection des invidus à l'entrée des camps : bon pour le travail ou le four crématoire.

Lire la suite

Des chiens nés pour mourir de la main de l'homme !!!

EERRRKKKK,

Nos copains sont programmés, dès leur naissance, pour finir leur vie dans des laboratoires d'expérimentation animale dont la finalité des expériences est identique aux expériences pratiquées par les médecins SS dans les camps de la mort de la seconde guerre mondiale. Dans le cas d'espèces, nos copains sont condamnés à respirer des vapeurs toxiques, de toute nature, jusqu'à ce que mort sans suive. Dès que 50% sont mort, on arrête l'expérience et les survivants sont soit réaiguillés sur d'autres expériences ou bien sont purement et simplement éliminés comme l'étaient les juifs dans les camps d'extermination. Il n'y a aucune différence ni de méthode ni de finalité si ce n'est conquérir l'inutile et ces expériences sont pratiquées depuis des décennies, seule la technologie de la mise à mort a progressé. Les personnes qui conduisent ces expériences sont censées avoir un niveau élevé de compétences mais l'appat du gain et/ou leur ego font qu'ils persistent dans leur erreur. Il est vrai qu'ils n'auraient plus aucune utilité pseudo-scientifique si les méthodes substitutives prenaient le pas sur leur infame bricolage.

Lire la suite

Et vous pouvez encore vous regarder dans une glace !!!

EERRRKKK,

Vous remarquerez que lorsqu'on interroge un chercheur, c'est le plus souvent un vieux rabougri vêtu d'une blouse blanche immaculée comme s'il représentait la sainteté divine sur terre et qui essaie de démontrer en utilisant des termes incompréhensibles (pour démontrer sa supposée supérioté sur son auditoire) qu'il n'est pas possible de faire progresser la recherche sans recourir à l'expérimentation animale, terme moderniste pour parler de vivisection telle que pratiquée à l'époque de Pasteur.

Depuis des décennies, on massacre des millions d'animaux de toutes espèces pour faire et refaire les mêmes expériences sans qu'aucun de ces assassins en blouse blanche (les édecins SS des camps portaient les mêmes) n'apporte la moindre preuve matérielle des progrès réalisés. Le plus incroyable, c'est que des fonds publics sont affectés à cette recherche de l'inutile mais e propre d'un chercheur n'est-il pas de chercher sans avoir l'obligation de résultat de trouver.

Lire la suite

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.