PEPERE ET LA MALTRAITANCE

15 millions d'animaux par an en Europe ...

... sont soumis aux affres, tortures, maltraitances et assasinats de la vivisection pour des résultats inutiles puisqu'il est démontré que l'expérimentation sur les animaux donne des résultats qui ne sont pas transposables à l'être humain. La seule vivisection produit donc en Europe un holocauste animalier annuel deux fois supérieurs à celui de la seconde guerre mondiale. Et ce, alors même que des méthodes substitutives existent et sont opérationnelles. Ces recherches de l'inutile bénéficient de fonds publics et les Etats européens cautionnent donc ces pratiques cruelles, sadiques et inutiles.

Lire la suite

Une pratique courante : la découpe d'oreille

EERRRKKKK,

Les lâches et débiles profonds qui abandonnent nos copains les chiens ont tendance à découper l'oreille de l'animal où se trouve le tatouage. La seule solution serait d'émasculer ces membres éminents de la beaufitude mais il paraît que c'est interdit par la loi. L'intérêt premier est qu'il ne pourrait plus se reproduire.

Lire la suite

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.