C'est quoi les alentours !!!

EERRRKKKK les Amis,

Nous avons un site concurrent (si on peut dire puisque nous ne sommes pas du même monde) ou plutôt nous coexistons avec un site ou plutôt un blog qui nous parle toujours des alentours mais jamais ou très rarement de la Commune où nous résidons : Saint-André de Sangonis. On se demande s'il se passe quelque chose pour nous les chats errants puisqu'on se préoccupe du sort de tous les animaux à l'exception des chats alors que nos copains errants sont au pied de nos portes. C'est tout de même "fort de café" comme dit notre maître d'agir de la sorte. Encore faut-il s'attaquer véritablement au problème et non l'effleurer : stériliser c'est bien, identifier, c'est mieux. Et comme c'est bizarre, la deuxième action est passée sous silence car identifier, c'est prendre la responsabilité de ..., ce n'est plus seulement capturer pour stériliser sans se préoccuper si c'est intelligent de relâcher une chatte qui vient d'être opérée moins de 48 heures après son opération. Notre copine JULIETTE a failli crever à cause de ces méthodes à 'emporte-pièce et d'un travail bâclé. Elle a déclenché une mamite qui aurait pu être mortelle si notre maîtresse n'avait pas eu pitié d'elle et aujourd'hui JULIETTE vit avec son ROMEO, lui aussi un gars de la rue. Nous ne sommes pas là pour faire du chiffre et en tirer une gloriole quelconque mais pour aimer les animaux.

1379762 10151781354683197 625409180 n 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.