La fourrière mouroir à Luçon !!!

EERRRKKK,

La fourrière mourroir de Luçon gérée par un certain BEAUFOUR pour le compte d'une société privée dont nous tairons le nom mais qui est bien connue dans toute la France pour ses agissements était un véritable camp de concentration pour chiens et chats. Une enquête a été confiée à la police mais nous craignons que le peu d'effectif mis sur ce dossier - 1 officier de police - fasse que le dossier s'enlise car il y a de gros intérêts en jeu et nous approchons de certaines échéances qui pourraient être fatales pour nombre des 150 autorités territoriales concernées.

Au lieu de vocférer dans leurs coins, certaines associations feraient mieux d'agir concrètement contre ce conglomérat qui est en fait rémunéré "au chien sans maître" et qui n'a donc strictement aucun intérêt à effectuer des recherches pour retrouver un propriétaire. Mieux vaut euthaNAZIer l'animal en dehors même de la présence d'un vétérinaire. Il serait souhaitable que les services de l'Etat se penchent sur ces "contrats de la mort" qui permettent à certains de se débarasser de leur mission de service public. Des fourrières publiques intercommunales seraient les bienvenues et pourraient permettre d'associer tous les partenaires de proximité mais des intérets particuliers prennent le pas sur l'intérêt général.

1462982-10201485649875881-1806806779-n.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.