La gégène anale pour vos manteaux de fourrure

Electrocuter par voie anale des animaux pour permettre à quelques « pétasses » de porter un manteau de fourrures et pour permettre à des « stylistes » de présenter des manequins tout droit sortie de camps de concentration, on atteint le comble de la stupidité et de la cruauté humaine. Rien d’étonnant à tout cela  car l’âme de certains est tellement noire qu’ils n’ont même plus droit, selon nous, à la qualité d’être humain.

Il serait intéressant de faire de même avec ces éleveurs assassins qui ne sont pas les seuls coupables car les pseudo-couturiers qui font la mode et qui font surtout de la merde sont tout aussi responsables, de même pour les sociétés qui les emploient.

Ces assassins pourraient constituer la fange de la peste brune qui pourrait s’abattre de nouveau sur nos têtes car assassiner des animaux n’est qu’une étape avant d’assassiner des humains pour des raisons raciales, politiques, religieuses ou sexistes.

 

Electrocutar-se por via anal dos animais parapermitir à cerca de “pétasses” levar um casaco depeles e para permitir à “estilistas” apresentarmanequins qualquer direito saída de campos deconcentração, atinge-se o cúmulo da estupidez ea crueldade humana. Nada de surpreendente àqualquer aquilo porque a alma certos é tanto pretaque não têm mesmo mais direitos, de acordoconnosco, à qualidade de ser humano. Seriainteressante fazer do mesmo modo com estescriadores assassinos que não são os únicosculpados porque os pseudocostureiros que fazemo modo e que fazem sobretudo a merda sãoigualmente responsáveis, do mesmo modo para associedades que empregam-o. Estes assassinospoderiam constituir a lama da peste morena quepoderia abater-se outra vez sobre as nossascabeças porque assassinar animais é apenas umaetapa antes de assassinar humanos por razõesraciais, políticas, religiosas ou sexistas.

 

To electrocute by anal way of the animals to allowsome “tarts” to carry a fur coat and to allow“designers” to present mannequins very right exit ofconcentration camps, one reaches the roof ofstupidity and human cruelty. Nothing astonishingwith all that because the heart of some are soblack that they are not entitled even any more,according to us, with quality human being. It would be interesting to make in the same way with thesestockbreeders assassins who are not the onlyculprits because the pseudo-dressmakers whomake the fashion and who make especially shitare quite as responsible, in the same way for thecompanies which employ them. These assassinscould constitute the mud of the brown plaguewhich could fall down again on our heads becauseto assassinate animals is only one stage beforeassassinating the human ones for racial, political,religious reasons or sexists.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.