Le supposé pédophile et les chats au congélateur

Source : http://wamiz.com/

50 chats congelés découverts dans la maison d'un présumé pédophile

LUNDI 15 SEPTEMBRE 2014 | ACTU CHAT - CAUSE ANIMALE

Venus arrêter un homme soupçonné de détenir du matériel pédopornographique, des policiers ont fait une bien macabre découverte dans une maison située à Lake Worth, en Floride. Répartis dans quatre congélateurs,quelque 50 cadavres de chats ont été trouvés chez cet homme dont les voisins avaient dénoncé l'étrange attitude.

Doug Westcott, âgé de 55 ans, aurait pour habitude de se promener torse-nu et tenterait régulièrement de donner des cadeaux à de jeunes enfants. C'est ce comportement qui a alerté les habitants de son quartier.

35 chats vivants

The Palm Beach Post rapporte que 35 autres chats, vivants, peuplaient cette maison au sol jonché d'excréments et à l'odeur insupportable. Les voisins racontent que les animaux entraient et sortaient de là tout à fait librement.

Doug Westcott a refusé de se séparer de ses dizaines de chats, a indiqué le responsable de l'association de protection animale Palm Beach County Animal Care and Control, David Walesky. Mais d'ici à 30 jours, un juge devra statuer sur le sort de ces félins. Sans doute seront-ils confiés à des refuges.

Des autopsies devraient en outre être réalisées sur certains des animaux retrouvés congelés afin dedéterminer l'origine de leur mort. Sont-ils décédés de causes naturelles ou ont-ils été tués par leur propriétaire ?

Placé en garde à vue dans la prison du comté de Palm Beach, Doug Westcott devait se présenter aujourd'hui devant le juge. 

Par Sophie Le Roux

Et ce sont les humains qui sont doués de raison. Celui là ne devait pas avoir la lumière à tous les étages et avait du être fini au pipi. Ne vous inquietez pas, il n'est pas nécessaire d'aller aux States pour les rencontrer, nous avons notre propre production nationale et locale.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.