Les humains ont la mémoire courte eerrrkkkk !!!!

Plus personne ne pense à Tino criblé de plombs à Saint-André de Sangonis ou à notre copain tué par balles dans cette commune sans oublier le chat abattu par balles dans son jardin à Montpeyroux. Aujourd'hui, on pense uniquement aux alcolls qui vont couler à flots dans quelques jours et aux excès alimentaires qui vont conduire la plupart à vomir tels des cochons chez eux ou dans les rues. Il ne faut pas oublier ceux qui se sont associés à la campagne contre le foie gras liée à la maltraitance de nos amies les oies et qui aussitôt la porte de leur maison fermée vont s'en payer une tranche, manger de la dinde etc... Peu d'entre les humains joignent la parole aux actes, beaucoup gesticulent, font du vent ou des moulinets mais ne s'appliquent pas à eux-mêmes ce qu'ils demandent aux autres de faire; Il paraît que le Nouvel An est l'occasion pour les humains de prendre de bonnes résolutions mais on oublie de vous dire qu'ils ne les mettront jamais en application.

Comme dit le maître; si tu ne te respecte pas toi même, comment veux-tu respecter les autres.

Les assassins de nos copains ne seront jamais retrouvés même s'ils sont identifiés car il se pourrait que cela fasse des dégâts d'une toute autre nature. On ne vous en dira pas plus mais tout le monde a parfaitement compris. Des tueurs courent les rues mais tout un chacun tourne la tête, se bouche les oreilles et met un mouchoir sur sa fierté...

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.