PEPERE ET L'ADOPTION

Quoi de plus simple EERRRKKKK !!!

Chez votre vétérinaire

Auprès d'un refuge

En contactant une association

Rien de très difficile mais il faut bannir les animaleries.

N'hésitez pas à adopter un animal âgé, qui a des problèmes de santé ou une particularité physique

Lire la suite

On parle de PAQUERETTE ...

EERRRKKKK,

Nous avons entendu les maîtres parler d'une copine dénommée PAQUERETTE sur laquelle le maître a flasher, une petite chatte toute jeune tigrée de couleur grise dont les maîtres veulent qu'elles soient euthaNAZIer parce qu'elle a une patte "folle" et qu'il faudrait soit lui posé des broches avec des vis (opération coûteuse) soit l'amputer de ce membre affaibli pour qu'elle puisse vivre sans souci avec trois pattes mais les maîtres qui sont les siens n'acceptent pas de prendre à leur charge cette situation et préfèrent la voir mourrir. Une situation inacceptable pour notre maître et notre maîtresse.

Chaque fois qu'il le peut, le maître s'occupe d'elle en la gardant sur ses genoux mais elle est pleine de vie et veut chasser les mouches. Elle se porte au mieux, mange normalement et fait ses besoins dans un bac à litière comme les autres. Notre maître lui fait faire de l'exercice et hier, à trois reprises, elle a poser normalement sa patte arrière gauche à plat tout à fait normalement.

Nous sommes prêts à t'accueillir avec quatre ou trois pattes. On dira qu'il te manque un pétale : "je t'aime un peu, beaucoup ..."

Nous venons tous de la rue et nous pourrons gérer le handicap si nécessaire.

A bientôt PAQUERETTE

Lire la suite

Les lâches se justifient toujours ...

Les lâches qui abandonnent leurs chats et leurs chiens trouvent toujours une bonne excuse mais la seule raison est qu'il n'aime pas les animaux.

Lire la suite

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.