PEPERE ET L'ADOPTION

ADOPTEZ N'attendez pas les journées portes ouvertes

Adoptez n'est pas un acte gratuit, une passade pour satisfaire son ego ou pour faire comme les autres, c'est un acte qui doit être réfléchi car si vous adoptez pour ramener votre chat ou votre chien quelque mois après autant que vous restiez chez vous et que vous évitiez de faire des conneries. Mais, adoptez plutôt que d'achetez dans les usines à animaux, ces animaleries qui devraient être TOTALEMENT interdites. ADOPTEZ eest un acte du coeur mais aussi de la raison. Il vous suffit parfois, comme nos maîtres d'ouvrir votre porte à un chat qui traîne dans votre environnement. L'acte le plus simple est le plus efficace et surtout choisissez un bon vétérinaire. Nous nous avons la chance d'avoir rencontré nos maîtres et un homme de coeur, le Docteur Thierry GUY qui pense aux animaux avant de penser à lui au point de parfois, même souvent, de ne pas manger pour aider un chat, un chien en urgence. Ses coordonnées sont sur notre site en page d'accueil sur le menu vertical.

Lire la suite

L'abandon est synonyme de mort EERRRKKKK

EERRRKKKK,

Vous allez dire que notre maître radote mais il est indispensable, CHAQUE JOUR, de vous rappeler que plutôt que de nous adopter pour nous abandonner quelques mois plus tard parce que nous sommes un trop plein de contraintes pour vous, il vaut mieux que vous vous achetiez une peluche, vous ferrez beaucoup moins de dégâts parmi notre communauté. Nos maîtres ont adopté près d'une vingtaine de nos copains et copines dont certains sont morts de maladie mais aucun d'entre nous n'a quitté et ne quittera le foyer autrement. Ils font d'énormes sacrifices financiers pour nous, se privent de vacances, de loisirs et de bien d'autres choses. Il est certain que c'est beaucoup moins confortable que de regarder une télévision où la même daube est servie depuis des années. Il est certainement des personnes qui auraient les moyens d'accueillir certains de nos potes mais elles tiennent à leur pettite vie pépère entrecoupées de vacances, de frivolités etc une vie sans intérêt pour des gens sans intérêt.

Lire la suite

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.