1,2 MILLION DE PAGES VUES Visitez le site de PEPERE LE CHAT PEPERE LE CHAT web site Come on http://www.peperelechat.com/

PEPERE ET LE BLOG INTERDIT

950 000 PAGES VUES !!!

EERRRKKKK les Amis

Vous n'avez pas la berlue. Nous avons bien atteint, il y a moins de cinq minutes les 950 000 PAGES VUES ce qui laisse poindre le MILLION avant la fin du mois d'Octobre. Nous l'avions dit, nous sommes en train de le faire avec nos seuls moyens et un budget ridiculement bas mais beaucoup d'investissement en dehors des heures de travail et c'est ce qui explique notre réussite. Nous versons une petite larme pour certains blogs végétatifs qui sont à l'image de leurs auteurs à l'égo surdimensionné qui pensent que d'autres peuvent faire le travail à leur place. Après l'interdiction mesquine de notre blog CHAT VA CHAT VIENT, nous avons eu un petit moment de blues mais cet écueil nous a obligé à nous surpasser et voilà la récompense de nos efforts à l'international.

Attention aux donneurs de leçons !!!

EERRRKKKK les amis,

Du haut de leur "estrade", ils croient et sont persuadés d'être différents, d'être plus intelligents au point d'affirmer en public qu'ils appartiennent à un monde qui leur est propre, un monde ou l'action se résume à la parole, l'illusion, le paraître ... un comportement qui masque leur médiocrité, leur incompétence et leur incapacité à résoudre les problèmes. Et en plus, ils donnent des leçons qu'ils ne s'appliquent pas à eux-mêmes, dérogent à leur soi disant principes pour des intérêts strictement personnel. Il est inutile de donner leur nom, ils sont connus de tous et se reconnaîtrons mais auront-ils le courage de reconnaître cet état de fait. Bien au contraire, ils vont continuer à papilloner, à survoler les faits et surtout s'ils se trouvent coincer, une porte de sortie : "Je ne suis pas au courant".

De notre côté, c'est l'action dans la transparence, toujours droit dans nos bottes. Nous savons d'où nous venons et où nous allons. Nous aurions presque pitié de ses médiocres mais tel Janus, ils ont toujours deux faces : celle pour le public et pour communiquer, celle de l'ombre empreinte de fausseté.
Nous ne sommes effectivement pas de ce monde.

Lire la suite

Un coucou de notre pote PEPERE

EERRRKKK les Amis,

Notre maître vous conte l'histoire de l'interdiction de notre blog CHAT VA ET CHAT VIENT survenu le jour même ou je passais de vie à trépas ce qui démontre la très grande délicatesse dont on a fait preuve celui qui a prononcé cette oukase. Au demeurant, dans son courrier cominatoire et plein de sous-entendu, il ne cite même pas le nom de notre blog ce qui en soit constitue une irrégularité profonde (une de plus). Eh bien, ce blog a survécu et a grandi devenant le site que vous connaissez aujourd'hui qui doit faire crever de jalousie certaines personnes incapables de faire de même. Je suis mort mais je suis toujours là, d'autres sont vivant mais n'existent plus. Merci à notre maître.

Lire la suite

Envoyer un RAR au travail !!!

EERRRKKKK les Amis,

Nous poursuivons notre analyse de cette oukase en vous précisant que BD, employeur d'alors de notre maître sur son lieu de travail mais il n'a jamais pu en accuser réception car une autre personne l'avait fait à sa place ce qui est manifestement illégal. Officiellement notre maître n'a jamais eu cette fameuse lettre rédigée en catimini et il n'en a eu connaissance que par hasard appuyée par des propos lourd de sens de son employeur. Ces méthodes d'un autre temps sont indignes d'autant que les faits rapportés sont fallacieux soit détournés de leur sens originel et sortis de leur contexte. Dès demain, nous rentrerons dans le détail de cette ignominie qui est une insulte à PEPERE LE CHAT. Et notre maître ne se laissera pas secouer par ce tissu de mensonges. Sous la menace, il ouvrira le site que vous êtes en train de consulter.

Lire la suite

Nous ne sommes pas de leur monde ...

EERRRKKKK Les Amis,

Ainsi va débuter comme promis la véritable histoire de l'interdiction de notre blog CHAT VA ET CHAT VIENT tué dans l'oeuf par la main de l'ancien patron de notre maître, B.D., qui pensait ainsi nous faire taire. Bien mal lui en a pris. Notre site est aujourd'hui de niveau international alors que nous en connaissons d'autres qui végètent depuis des années sans doute parce qu'ils ne s'intéressent pas, comme nous, à la vie locale préférant relayer des informations plutôt que d'en rechercher. Notre site à une vocation éducative afin de sensibiliser tout un chacun à la vie des chats errants et non en donnant des leçons.

Cette interdiction de notre blog peut paraître stupide, incongrue voire délirante mais il y avait là une intention de nuire et de mettre hors d'état de nuire notre maître. Dès demains, nous commencerons par l'analyse de ce courrier RAR qui est un tissu d'erreurs juridiques et qui travestit la réalité.

Lire la suite

Vous allez en savoir un peu plus ...

... sur l'interdiction de notre blog CHAT VA ET CHAT VIENT que vous pouvez d'ailleurs retrouver dans sa quasi intégralité sur notre site. En Juin 2013, le fait du prince (l'employeur d'alors de notre maître) a jeté son dévolu sur notre blog qu'il n'avait jamais regardé à lire sa lettre d'interdiction qui démontre parfaitement qu'il ne faisait que rapporter des propos malveillant d'une tierce personne sans doute jalouse de notre réussite et pour masquer la faiblesse anémique de son argumentaire il usa d'un rapport de force. On le remercie de son geste malveillant, maladroit pour ne pas dire plus car il est à l'origine de notre réussite alors qu'il a rencontré l'échec.

Lire la suite

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.