Attention aux donneurs de leçons !!!

EERRRKKKK les amis,

Du haut de leur "estrade", ils croient et sont persuadés d'être différents, d'être plus intelligents au point d'affirmer en public qu'ils appartiennent à un monde qui leur est propre, un monde ou l'action se résume à la parole, l'illusion, le paraître ... un comportement qui masque leur médiocrité, leur incompétence et leur incapacité à résoudre les problèmes. Et en plus, ils donnent des leçons qu'ils ne s'appliquent pas à eux-mêmes, dérogent à leur soi disant principes pour des intérêts strictement personnel. Il est inutile de donner leur nom, ils sont connus de tous et se reconnaîtrons mais auront-ils le courage de reconnaître cet état de fait. Bien au contraire, ils vont continuer à papilloner, à survoler les faits et surtout s'ils se trouvent coincer, une porte de sortie : "Je ne suis pas au courant".

De notre côté, c'est l'action dans la transparence, toujours droit dans nos bottes. Nous savons d'où nous venons et où nous allons. Nous aurions presque pitié de ses médiocres mais tel Janus, ils ont toujours deux faces : celle pour le public et pour communiquer, celle de l'ombre empreinte de fausseté.
Nous ne sommes effectivement pas de ce monde.

Photo0129 2 17

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.