Nous ne sommes pas de leur monde ...

EERRRKKKK Les Amis,

Ainsi va débuter comme promis la véritable histoire de l'interdiction de notre blog CHAT VA ET CHAT VIENT tué dans l'oeuf par la main de l'ancien patron de notre maître, B.D., qui pensait ainsi nous faire taire. Bien mal lui en a pris. Notre site est aujourd'hui de niveau international alors que nous en connaissons d'autres qui végètent depuis des années sans doute parce qu'ils ne s'intéressent pas, comme nous, à la vie locale préférant relayer des informations plutôt que d'en rechercher. Notre site à une vocation éducative afin de sensibiliser tout un chacun à la vie des chats errants et non en donnant des leçons.

Cette interdiction de notre blog peut paraître stupide, incongrue voire délirante mais il y avait là une intention de nuire et de mettre hors d'état de nuire notre maître. Dès demains, nous commencerons par l'analyse de ce courrier RAR qui est un tissu d'erreurs juridiques et qui travestit la réalité.

Photo0129 2 12

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.