Les beaufs de retour de vacances

EEEERRRRRRRRKKKKKK,

Notre ami Philippe GELUCK, vous savez celui du CHAT, a réalisé un dessin qui résume la triste réalité de la beaufitude française qui abandonne son chien avant de partir en vacances pour des raisons inavouées et inavouables. Il y a ceux qui vous diront : "L'hôtel" ou nous allons n'acceptent pas les animaux" mais faut-il qu'ils soient aussi c.. car les hôtels précisent sur leurs publicités qu'ils acceptent les animaux ou non. Il y en a d'autres qui vous asséneront : "Notre véhicule n'est pas adapté pour transporter un chien." Il y a aussi les plus crasseux d'entre eux qui vous expliqueront que le chien pourra se débrouiller tout seul pendant deux ou trois semaines. A dire vrai, la plupart du temps, le chiot, tel un jouet a été offert pour un anniversaire ou pour Noël mais le chiot est devenu chien et il gêne le train train familial de la beaifitude et il faut donc s'en débarasser. Après tout, on pourra en reprendre un autre en rentrant, et tout recommencera l'année suivante.

Il est difficile de faire réfléchir des beaufs et il n'y a qu'une chose qui les fait paniquer : la sanction financière.

Ces personnes, dûment recensées, devraient figurer sur un fichier des personnes interdites de toute possession d'un animal pendant une durée déterminée ou à vie. Le fichier serait accessible par les forces de police, les vétérinaires, les associations de défense des animaux agréées et les animaleries étant entendu que ces officines devraient être définitivement fermées.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

EEEERK, Bienvenue à tous sur mon site Internet. Mon premier blog CHAT VA ET CHAT VIENT a été interdit, le second ne répondait plus à l'attente des lecteurs. Ce site est né grâce à mon maître et j'en suis le porte-drapeau. PEPERE LE CHAT

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail personnelle lechat.pepere@laposte.net.

Je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont permis au maître de mener à bien cette aventure qui se voulait sans prétention.

N'oubliez pas ue notre objectif est de sauver les chats errants, les chats libres et les chats harrets de leur misère existentielle.

Mes maîtres, Elisabeth et Jean-Marie DOL, souhaitent adresser leurs remerciements tout particulier au Docteur Thierry GUY, un vétérinaire ostéopathe de Saint-André de Sangonis installé à la ZA La Garrigue. Un excellent vétérinaire et un grand bonhomme EEEERK à lui.